sexta-feira, 1 de abril de 2011

Ne pas lire ce texte!

Je viens à vous, dans vos mains comme quelqu'un qui ne veut rien, mais je suis réellement force de tout vouloir. Je ne veux pas vous voir en prison, derrière les barreaux, d'une manière qui a créé pour vous. Je ne peux pas supporter de te voir marcher avec robotique marche innocemment dans le hachoir à viande qui effacera vos rêves, votre sourire et tout le reste de la vie qui était en vous.

Il est ... J'avoue ... Je souffre de autoritairesphobie, systèmephobie, la désobéissance et l'anarchie.

Mais ne vous inquiétez pas, il est des maux et des maladies qui ne sont pas nuisibles, bien au contraire, sont bon vaccin qui crée des anticorps contre la soumission, l'obéissance, l'auto-castration, la mort en vie et d'autres maladies.

Le seul “problème” est contagieux.

Et même si vous ne réalisez pas, jeter des ordures dans ce texte, utiliser la salle de bain, faire l'avion, il n'existe aucun moyen, vous avez été infecté. Avez-vous eu une étincelle de la désobéissance, l'obstination, avait tout le champ fertilisé, prêt à l'anarchie, la preuve a été vous avez désobéi à l'avertissement du titre et après avoir lu le texte.

Maintenant il est tard, il est déjà une graine de l'anarchie et la rouille sur vous. Dans certains, il se manifeste dans son plein potentiel, dans d'autres, vont se multiplier au fil du temps, à travers les organes, mais quand il s'agit de cœur ... est fatale!

Maintenant que vous l'avez lu, de patient à patient, pour vous aider, je vais vous décrire les symptômes que vous vous sentirez:

Vous allez d'abord commencer à penser et regarder le monde avec des yeux différents, avec un œil critique, comme son point de vue. Ensuite vous pourrez voir la grille sociale, le système de la vie que nous jouons dans la fosse, fait des millions meurent de faim et de froid sous les ponts et dans le même temps met un peu dans les châteaux, les grosses voitures de ce dernier type, etc ...

Ensuite, vous regardez votre vie, vous vous rendez compte de votre travail, école, votre routine, sont complices dans les atrocités et les injustices de ce monde dans lequel nous vivons.

Ensuite, vous pourrez commencer à rêver, à imaginer un monde libre, faite par une personne heureuse, qui coopèrent les uns avec les autres, se traitent mutuellement comme des frères. Un monde sans violence, où chacun fait ce que vous voulez, le travail sur ce que vous aimez et une période que vous voulez et où tout le monde a le droit de tout dans la société.

Ensuite, vous commencez à penser que ce rêve peut devenir réalité, voudront se battre pour voir les gens heureux, vous aurez envie de pratiquer sans la compagnie et de la solidarité.

À ce point n'a pas non plus un médecin, un prêtre, un patron ou un chef de police, l'anarchie a déjà pris soin de votre corps et vous serez un être humain vivant et de la liberté au milieu des machines, agissant comme une rouille acide et remplir le destin de les transformer en êtres libres, comme vous venez de devenir.

Adapté de la brochure originale des jeunesses libertaires - Santo André / São Paulo / Brésil - décembre/1990.

Lire et passe en avant.

Source: http://www.nodo50.org/aversaoaoestado/nao_leia_este_texto.htm
http://www.nodo50.org/aversaoaoestado/nao_leia_este_texto.htm

Nenhum comentário:

Postar um comentário